750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Delices de Senya

Passionnée de Pâtisserie depuis quelques années, je vous fait partagé à travers mon blog ma passion et donc mes petites confections personnel. Vous trouverez aussi quelques post "salé" et oui car c'est ma deuxième passion après la pâtisserie vous pourrez donc profitez de quelques recettes. Je reste a disposition si vous êtes intéressez sur toute l'ile de france ainsi je pourrais vous en faire profitez.

07 Feb

Crepes salées

Publié par Mouilah Senya  - Catégories :  #Cuisine

Recette 6 crêpes:

6 crêpes (vous trouverez la recette plus haut dans le blog)

Emmental râpé

Fromages spécial hamburger ou croque Mr

2 pdt

6 portions de vache qui rit

Sel,poivre, paprika

On commence par épluchez les pdt et les couper en petit carré, alors vous avez 2 options: soit vous les faite cuire a la vapeur soit vous les cuire a la friteuse.

Préparez vos crêpes, puis disposez les dans une assiette et commencez le remplissage des crêpes, on mets en premier la tranche de fromage spécial, les pdt, l'emmental râpé, la portions couper en plusieurs morceaux et enfin salé poivré et mettez un peut de paprika si vous aimez.

Refermez la crêpes et mettez la dans un poêle chaude avec un filet d'huile d'olive ou une petite noix de beurre et laissez la doré 2 min de chaque cotés environs.

Accompagnez la avec une bonne salade ou même des frites comme moi et régalez vous ;)

Vous pouvez mettre tout ce que vous voulez dans la farce soyez juste créatif lol

Crepes salées
Commenter cet article

À propos

Passionnée de Pâtisserie depuis quelques années, je vous fait partagé à travers mon blog ma passion et donc mes petites confections personnel. Vous trouverez aussi quelques post "salé" et oui car c'est ma deuxième passion après la pâtisserie vous pourrez donc profitez de quelques recettes. Je reste a disposition si vous êtes intéressez sur toute l'ile de france ainsi je pourrais vous en faire profitez.